мσи gяσѕ вσя∂єℓ

18 juin 2007

Marlene

marlenebah voila chose promi chose due vla tn article pr te dire ke t chere sympa tu comte bokou pr moi . on c connu grace a sergio kété tro coincé pr allé te voir alr on a pri ldessu é pi vla ( jesper ke ste soirée va po tt foutre en lair

Posté par michelbenjamin à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Un vrai branleur

616369855_smalllé ti pa bo kom sa mdr !

Posté par michelbenjamin à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pub

Nature_4x4...

Posté par michelbenjamin à 20:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

juju gladys zaza é orel

manifikomeoi1001993362orelia   ke dire a c filles jsui tro conten de lé avoir connu mé bien tro tar vs alé tro me manké jvs adr 444 !!!                              

Posté par michelbenjamin à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Wilfried

Image_010alr se mec ilé cher sympa samedi g vu une otre facette de sa personnalité(remarkon la richesse de mon vocabulaire) putin franchemen joubliré jamé tg . jesper ke la merde ke ta foutu sa va sarangé nn jdec . Ce mec c tro un cher bn pote . ilé tro sympa .

Posté par michelbenjamin à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


o fete

94RNZCA2US1CMCACN6N7ICA9Q2P82CAGTPKDBCAN3ASD2CAW68CBPCASVSYZCCAIURANUCA6G3MGXCAWFQZ11CAJTAMLYCANF0EAGCALQ1QITCA4G3TNICAKFJCKDCA8PR6C0CA6A5UJHCARHZCAMCAPTEZVZ ...

Posté par michelbenjamin à 20:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Kdo

5r0ffpvau21n21e55zkjthz45B988742é oué vla 1 cado de sarko é ségo

Posté par michelbenjamin à 20:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chasse polaire

chasse_polairepov' bete

Posté par michelbenjamin à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pause

img_06si tu méme vrémen lache 6 coum'zz sur cet article

Posté par michelbenjamin à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

on lé inventré

monde_sans_fillerépon franchemen

Posté par michelbenjamin à 19:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]